35ème Corrida de la Beaujoire

samedi 29 décembre

La Corrida de la Beaujoire - Challenge Jean Jahan est une course emblématique de notre quartier.

Mise en place voilà plus de 35 ans, cette course familiale, ouverte à tous - qui ne contient pas de lâcher de taureau contrairement à ce que pourrait laisser penser son intitulé - a lieu le dernier samedi de l’année et se déroule autour et dans le stade de la Beaujoire.

Cette année, elle se déroulera le samedi 29 décembre 2018 à partir de 14h.

Le descriptif de la course se trouve ici.

Cette course solidaire dont une une partie du montant des inscriptions est reversée à une association, attend chaque année plus de 800 coureurs.

Pour que cette année encore, la Corrida soit une réussite, nous avons besoin de plus de 100 bénévoles sur place, le samedi 29 décembre 2018 et d’une quarantaine le jeudi 27 décembre (après-midi) pour commencer à installer le parcours et préparer les lots.

Nous vous remercions d’avance pour toute l’aide que vous pourrez nous apporter (aucune compétence spécifique n’est requise).

Si vous aussi, vous voulez aider, donner un coup de main et collaborer à la mise en place de cette manifestation unique en son genre, vous pouvez vous inscrire dès maintenant en envoyant un message avec vos nom, adresse mail à : corrida@alpacnantes.net .

PDF - 405.5 ko
Affiche de la 35ème Corrida de la Beaujoire
Fichier au format .pdf


Toutes les brèves du site

Navigation

Mots-clés de la brève